Accueil > Destination > Jabel Akhdar > DEBEL AKHDAR OMAN TOUR

DEBEL AKHDAR OMAN TOUR - 1 jour

DEBEL AKHDAR OMAN TOUR
350

Le Sultanat d'Oman avec une beauté naturelle envoûtante est l'une des destinations de vacances les plus reposantes et les plus sûres du monde! Un kaléidoscope à couper le souffle de l'héritage Oman, la culture, la beauté scénique, les plages, les montagnes, les wadis, les déserts et l'aventure offre un voyage comme jamais auparavant et l'expérience comme aucun autre pays à travers le monde. Jusqu'à il y a quelques années, Oman était connu seulement pour Muscat; Cependant, le tourisme à Oman est bien au-delà de Muscat. Bien que Muscat est en effet une grande destination, l'emplacement pittoresque de l'Oman est entrelonné avec des centaines d'autres attractions touristiques ainsi où des milliers de familles créent leurs souvenirs de vacances à vie chaque année!

L'histoire du Sultanat d'Oman remonte à l'aube même de la civilisation. La zone côtière donnant sur le golfe d'Oman aurait été la terre connue des Sumériens en tant que Maga, d'où, dès 3 000 av. j.-c., ils importaient du cuivre.

L'histoire arabe du pays commence au IIe siècle av. j.-c., avec la migration des groupes tribaux de la région du Yémen moderne. l'Oman est parmi les premiers peuples de la péninsule arabique à embrasser l'Islam, ce faisant pendant la vie du prophète en le 7ème siècle apr. j.-c. Les siècles qui suivirent ont été un âge d'or, avec des marins omanais et des commerçants allant de l'Inde à l'Afrique.

Portugais a saisi et fortifié le port de Muscat, établissant une chaîne de points forts côtiers pour protéger leur route commerciale vers l'Inde. Ils n'ont finalement pas été expulsés avant 1650.

L'Oman procède ensuite à la construction de son propre empire sur la péninsule arabique et le long des côtes de la Perse, de l'Inde et de l'Afrique, devenant ainsi la puissance maritime dominante de la région. En 1741, le fondateur de l'actuelle dynastie Al-Said, l'imam Ahmad bin Said, prit le pouvoir, déplaçant la capitale de l'intérieur à l'ancienne forteresse portugaise de Muscat.

Oman était connu comme Muscat et Oman. Remportant un concours avec la France pour l'influence, la Grande-Bretagne a établi une relation de traité avec le Sultanat en 1798.

Oman a été reconnu comme totalement indépendant en 1951, mais la relation étroite s'est poursuivie. L'Oman est aujourd'hui l'un des marchés émergents prospères au Moyen-Orient.

Quand il s'agit de tourisme à Oman, Smart Travel et le tourisme est l'un des partenaires de voyage les plus populaires parmi les touristes. En plus des attractions touristiques d'Oman et de Muscat, le voyage et le tourisme intelligents vous emmène dans le monde entier, y compris les Émirats Arabes Unis, l'Asie et l'Europe.

Pas de visite de rêve est difficile quand vous venez à Smart Travel & tourisme! Êtes-vous prêt à explorer des destinations fascinantes dans le monde avec les tournées passionnantes de Smart? Parcourez plus pour savoir où vous pouvez joindre avec nous!

Jebel Akhdar en arabe signifie "Montagne Verte" mais il est aussi connu sous le nom de Plateau Sayq. Votre guide vous emmènera pour un voyage incroyable. Dirigez-vous vers le joli village de Birkat Al Mauz, situé au pied du Jebel Akhdar. Merveille dans les vieilles rues de maisons abandonnées faites de boue et de paille. Votre guide vous emmènera au sommet du Jebel Akhdar, également célèbre pour ses plantations de roses, de fruits et de noix, il existe de nombreux petits villages qui cultivent certains des meilleurs d'Oman. Selon la saison, vous pouvez visiter l'usine d'eau de rose, l'eau de rose de Jebel Akhdar est très célèbre en Oman. D'un point de vue, voyez les villages de l'autre côté qui s'accrochent vertigineusement aux parois rocheuses, ainsi que les plantations de rosiers en terrasses.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire le trekking W18b depuis le village d'Al Aqur, votre guide vous retrouvera au village suivant. Explorez les jardins suspendus avant de vous rendre à votre dernier arrêt, Wadi Bani Habib. Charmant petit village abandonné perché sur un oued, il y a un trek pour rejoindre le village mais on peut aussi le voir de la route. Cette excursion est un moyen délicieux d'échapper à la chaleur grâce à l'air plus frais de la montagne.

Le coût du voyage comprend

  • • Excursion d'une journée complète selon l'itinéraire mentionné ci-dessus.
  • • 4WD voiture avec guide parlant anglais cum Driver
  • 02 bouteilles d'eau minérale par personne.
  • • Les frais d'entrée.

Le coût du voyage exclut

  • • Tout billet d'avion
  • • Frais de VISA.
  • • Tous les repas autres que ceux mentionnés.
  • • Tous les frais de nature personnelle.
  • • Tout ce qui n'est pas spécifiquement mentionné dans la partie inclusions.
Agrandir/fermer

Foire aux questions

Comment dois-je être en forme pour faire ce Trek?

Le camp de base d'Annapurna est un parcours de trekking de grade B ou modérément difficile. Ainsi, toute personne apte peut faire ce Trek, même si vous n'avez pas d'expérience précédente. Vous devez être au courant de ce à quoi vous attendre et vous préparer mentalement. Alors, aussi longtemps que vous le voulez, vous pouvez.

Combien de temps marche-t-on chaque jour en faisant du trekking de l'Annapurna Base camp?

En moyenne, vous marchez environ 4 à 6 heures par jour. Un ou deux jours peuvent être aussi moins que 3H et un ou deux jours peut être aussi long que 7H.

Quelle est la plus haute altitude atteinte dans ce Trek?

La plus haute altitude atteint est 4190m. C'est l'élévation du camp de base de l'Annapurna. ABC est la plus haute que nous allons grimper dans ce Trek.

Qu'en est-il de recharge de batterie et douches chaudes?

Oui, vous pouvez recharger les batteries en route. Le chargeur doit être amené. Il ya des installations de douche chaude ainsi. Vous devrez peut-être payer un certain montant pour les deux ($1-$ 2). Négocier. En outre, l'installation d'eau chaude pourrait être libre à l'élévation inférieure.

Y a-t-il des guichets automatiques sur le chemin du camp de base d'Annapurna?

Lol Il n'y a pas de guichets automatiques sur cette route de Trek. Vous aurez à tirer assez d'argent à Pokhara ou Katmandou. Il y a un certain nombre de guichets automatiques dans ces villes. Tout est versé en roupies népalaises. Ainsi, l'argent devrait être échangé avant le début du Trek.

Qu'en est-il de l'accès Internet?

Oui. Internet est accessible dans la plupart des endroits. Parfois, il peut y avoir des problèmes techniques. Internet au Népal n'est pas aussi rapide que vous êtes habitué et parfois vous pouvez simplement perdre la connexion.

Est-il nécessaire de louer des guides/Agence de trekking pour l'Annapurna Base camp trekking?

Pas vraiment. Ça dépend de toi. Si vous voulez, ABC trekking peut être fait indépendamment. Vous pourriez embaucher un guide et un porteur par vous-même au lieu de passer par une agence ou de ne pas embaucher un guide à tous. Bien que, ne pas avoir un guide peut être un peu problématique pendant la saison morte.Ça dépend vraiment de toi. Est-ce votre première fois au Népal? Comment êtes-vous confiant de pouvoir trouver votre chemin autour? À quelle heure êtes-vous pressé? Si vous passez par une Agence, il sera plus plus coûteux, mais tout sera planifié. Vous n'aurez qu'à venir, Trek et retour.

Combien coûtent les guides et les porteurs?

Pour la région de l'Annapurna, les salaires des guides varient de $20 à $30 par jour et les porteurs prennent $15 à $25 par jour.

Rédiger un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Votre avis apparaîtra après que l'administrateur l'approuve.

S'il vous plaît remplir tous les champs.

Vous pouvez envoyer votre demande via le formulaire ci-dessous.

Prix à partir de USD$439 USD$350/personne
350
Total $ 350 USD

Faits de voyage

  • 1-4 PAX
  • 1-4 PAX

Aide à la visite

fbpx
Home > Destination > Jabel Akhdar > JEBEL AKHDAR OMAN TOUR

JEBEL AKHDAR OMAN TOUR - 1 Day

JEBEL AKHDAR OMAN TOUR
350

The Sultanate of Oman with mesmerizing natural beauty is one of the most relaxing and safest vacation destinations in the world! A breathtaking kaleidoscope of Oman heritage, culture, scenic beauty, beaches, mountains, wadis, deserts, and adventure offers a journey like never before and experience like no other country across the globe. Till a few years ago, Oman was known only for Muscat; however, tourism in Oman is much beyond just Muscat. Although Muscat is indeed a great destination, the picturesque location of Oman is entwined with hundreds of other tourist attractions as well where thousands of families create their lifetime vacation memories every year!

Sultanate of Oman’s history goes back to the very dawn of civilization. The coastal area fronting on the Gulf of Oman is believed to have been the land known to the Sumerians as Magan, from which as early as 3,000 B.C. they were importing copper.

The Arab history of the country begins in the 2nd century B.C., with the migration of tribal groups from the region of modern-day Yemen.The Oman is were among the first of the peoples of the Arabian Peninsula to embrace Islam, doing so during the lifetime of the Prophet in the 7th century A.D. The centuries that followed were a golden age, with Omani sailors and traders ranging from India to Africa.

Portuguese seized and fortified Muscat harbour, establishing a string of coastal strong points to protect their trade route to India. They were not finally expelled until 1650.

The Oman is then proceeded to build their own empire on the Arabian Peninsula and along the coasts of Persia, India and Africa, becoming the dominant maritime power in the area. In 1741 the founder of the present Al-Said dynasty, Imam Ahmad bin Said, took power, moving the capital from the interior to the former Portuguese stronghold of Muscat.

Oman was known as Muscat and Oman. Winning a contest with France for influence, Britain established a treaty relationship with the sultanate in 1798.

Oman was recognized as fully independent in 1951,but the close relationship continued. Oman is now one of successful emerging market in the Middle East.

When it comes to tourism in Oman, Smart Travel & Tourism is one of the most popular travel partner amongst tourists. Besides tourist attractions in Oman and Muscat, Smart Travel & Tourism takes you all over the world, including entire UAE, Asia, and Europe.

No dream tour is difficult when you come to Smart Travel & Tourism! Are you ready to explore fascinating destinations in the world with Smart’s exciting tours? Browse more to know where you can reach with us!

Jebel Akhdar in Arabic means “Green Mountain” but it is also known as the Sayq Plateau. Your guide will take you for an incredible journey. Make your way to the pretty village of Birkat Al Mauz, located at the foot of Jebel Akhdar. Wonder in the old streets of abandoned houses made of mud and straw. Your guide will take you to the top of Jebel Akhdar, also famous for its rose, fruit and nut plantations, there are many small villages which farm some of the best in Oman. Depending on the season you can visit the rose water factory, rose water from Jebel Akhdar is very famous in Oman. From a view point, see the villages on the other side that cling vertiginously to the rock walls, as well as the terraced rose plantations.

If you wish you can do the trek W18b from Al Aqur village, your guide will meet you at the next village. Explore the hanging gardens before heading to your last stop, Wadi Bani Habib. A charming little abandoned village perched on a wadi, there is a trek to reach the village but you can also see it from the road. This tour is a delightful way to escape the heat because of the cooler mountain air.

The Trip Cost Includes

  • • Full day tour as per above mentioned itinerary.
  • • 4WD car with English speaking Guide cum Driver
  • • 02 bottle mineral water per person.
  • • Entrance fees.

The Trip Cost Excludes

  • • Any air fare
  • • VISA charges.
  • • All meals other than mentioned.
  • • All expenses of personal in nature.
  • • Anything which is not specifically mentioned in inclusions part.
Expand/Close

Frequently asked Questions

How fit do I need to be to do this trek?

Annapurna Base Camp is a Grade B or a moderately difficult trekking route. So any fit person can do this trek, even if you do not have any previous experience. You should be aware of what to expect and mentally prepare for it. Then, as long as you will to, you can.

How long do we walk every day when doing Annapurna Base Camp trekking?

On average, you walk about 4 to 6 hours per day. One or two days can be as less as 3hrs and one or two days can be as long as 7hrs.

What is the highest altitude reached in this trek?

The highest altitude reached is 4190m. This is the elevation of Annapurna Base Camp. ABC is the highest we will climb in this trek.

What about battery charging and hot shower facilities?

Yes, you can charge batteries en route. Charger should be brought. There are hot shower facilities as well. You may have to pay certain amount for both ($1-$2). Negotiate. Also, hot water facility could be free at lower elevation.

Are there ATMs on the way to Annapurna Base Camp?

No. There are no ATMs on this trek route. You will have to draw enough cash in Pokhara or Kathmandu. There are a number of ATMs in these cities. Everything is paid in Nepali rupees. So money should be exchanged before the start of the trek.

What about internet access?

Yes. Internet can be accessed in most places. Sometimes, there might be some technical problems. Internet in Nepal is not as fast as you are used to and at times you can just lose connection.

Is it necessary to hire Guides/trekking agency for Annapurna Base Camp trekking?

Not really. It depends on you. If you want, ABC trekking can be done independently. You could hire a guide and a porter by yourself instead of going through an agency or not hire a guide at all. Although, not having a guide can be a little problematic during off season.It really depends on you. Is it your first time in Nepal? How confident are you of being able to find your way around? How pressed on time are you? If you go through an agency, it will be costlier but everything will be planned. You will only have to come, trek and return.

How much do guides and porters cost?

For Annapurna region, pay for guides range from $20 to $30 per day and porters take $15 to $25 per day.

You can send your inquiry via the form below.

Price From USD$439 USD$350/person
350
Total $ 350 USD

Trip Facts

  • 1-4 PAX
  • 1-4 PAX